top of page

Yanghe éblouit Paris par la qualité et la beauté de l'eau-de-vie chinoise

Le 4 juillet 2023, le groupe Yanghe a inauguré une cérémonie d'ouverture exceptionnelle à Paris pour l'exposition photographique intitulée « Une capitale de l'eau-de-vie aux yeux du monde », suivie d'une réception sur le thème « Dream of the Blue : le rêve relie le monde ». Cet événement a rassemblé d'importants invités des milieux politique, médiatique et culturel. La mise en place de cet événement a été coorchestrée par le Bureau de marques nationales de l'Agence de presse Xinhua, le Bureau du Jiangsu du Centre de nouvelles et d'informations de l'Agence de presse Xinhua et la Galerie Oriental. Paris.


Les invités ont commencé par la visite d'une exposition photographique, où sont mis en relief les temps forts et les caractéristiques du groupe Yanghe et de la ville de Suqian.


Durant la phase d'introduction à la soirée, un film promotionnel sur le groupe Yanghe et la ville de Suqian a suscité l'enthousiasme et l'intérêt de tout le monde.


Provenant d'un environnement humide et écologique, observant les techniques traditionnelles, conservant des mystères et des rêves, Yanghe sait captiver l'attention de tous en dévoilant son charme singulier dans l'art de la distillation et la préservation de l'écosystème. Yanghe devient ainsi une fenêtre ouverte sur le monde, où l'on peut goûter à la beauté enivrante de l'eau-de-vie chinoise imprégnée de culture et d'histoire.


L'eau-de-vie chinoise, symbole de soutien spirituel et d'échange culturel, trouve une incarnation parfaite dans le Yanghe Dream Blue, avec son caractère doux, sa culture raffinée et sa philosophie subtile. Ce spiritueux représente la chaleur et la générosité de la Chine, véhiculant les aspirations du peuple chinois à l'ouverture, à l'intégration et au développement commun.

Yanghe Dream Blue est un protagoniste sur la scène internationale des spiritueux


Zhang Liandong, président du groupe Yanghe, déclare ainsi : "L'internationalisation est une nouvelle orientation de développement pour l'alcool chinois, elle est aussi la mission et le rêve de Yanghe. Yanghe continuera d'assumer sa responsabilité en promouvant les "quatre internationalisations", en distrillant des eaux-de-vie de de haute qualité, en racontant l'histoire de la Chine et en promouvant l'alcool chinois avec la sagesse chinoise.

En tant que messager des échanges sino-étrangers, Yanghe Dream Blue adopte toujours une vision vers le monde et l'avenir, capturant sans cesse le charme unique de l’alcool chinois et embrassant le monde avec une attitude ouverte et inclusive. À l'avenir, le groupe Yanghe continuera à maintenir la qualité et l'innovation, exporter la culture chinoise, éclairer l'esprit chinois, transmettre les idées chinoises et répandre la sagesse chinoise à travers le monde.

Photos de l'événement

Les invités, les intervenants, et de nombreuses personnalités ont participé à cette rencontre

inauguration de l'exposition photographique

Josiane GAUDE. Adjoint au Maire d'arrondçssement de Paris


Le Directerur Général Laurent PIERRE







Une ambiance attentive, conviviale et chaleurese avec un directeur général soucienx du bien-être des invités et de la mise en valeur du groupe Yanghe,






À propos du groupe Yanghe


Le groupe Yanghe est basé dans la ville de Suqian de la province du Jiangsu, une capitale de l'eau-de-vie chinoise. Il s'étend sur une superficie de 10 kilomètres carrés avec des actifs d'une valeur totale de 67,074 milliards de RMB et compte 30 000 employés. Le groupe possède cinq bases de brassage (Yanghe, Shuanggu, Siyang, Guijiu et Lihuacun) ainsi que la société Sujiu Group Trading Co.. Il détient deux marques d'alcool chinois célèbres, deux marques chinoises historiques et six marques chinoises bien connues. De plus, le groupe compte deux sites touristiques nationaux classés 4A, deux sites du patrimoine industriel national et une unité de protection des reliques culturelles essentielles au niveau national. La ville de Suqian est située dans une région où convergent trois rivières, deux lacs et une zone humide, et est considérée comme l'une des trois régions de spiritueux de zone humide, aux côtés de la région de Cognac en France et de la région du whisky écossais au Royaume-Uni.


Le groupe Yanghe possède un parc écologique de 10 kilomètres carrés abritant la plus grande base de fermentation solide au monde, plus de 70 000 caves de qualité supérieure et des équipements de stockage pour un million de tonnes. L'événement à Paris marque une étape majeure pour Yanghe, qui est en quête de relier le monde avec le rêve. Suite à sa participation au Forum d'été de Davos du 27 au 29 juin, le Dream Blue s'est épanoui à Paris, offrant au monde entier la douceur d'une grande nation, l'esthétique unique de l'eau-de-vie chinoise et la splendeur d'une marque nationale de renom.


L'exposition photos de Yanghe,




L'exposition





des coktails savemment dosés par un maître barman, accompagnés d'un vernissge de qualité ont permis de poursuivre la soirée dans la convivialité et la bonne humeur, un grand moment fraternel de rencontre franco-chinoise.

Yanghe est une grande entreprise qui sait conjuguer, la beauté, l'art de vivre, la convivialité et l'amitié entre les peuples


68 vues0 commentaire

Comentários


bottom of page